La Main Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 demande de recrutement bw

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nono10




Messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2007

demande de recrutement bw Empty
MessageSujet: demande de recrutement bw   demande de recrutement bw Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:51

bonjour je recherche un clan pour un jeune vampire.

ayant deja 3 points je me permet de venir vous voir car j'ai parcouru votre forum et je trouve qu'il y as une bonne ambiance.

je suis au niveau 14, mon anpe et ma boucherie sont au nv 6 et ma maison close au 8. le reste de mes batiments ne dépassent pas le nv4.
je suis toujours fidéle a un clan qui m'accepte et toujours pret a me battre pour lui. malheureusement je suis encore jeune et j'ai besoin de conseil.

en attendant une reponse favorable je vous souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
windsinks




Messages : 10
Date d'inscription : 01/12/2007

demande de recrutement bw Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement bw   demande de recrutement bw Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:46

je suis pas du clan mai ta pas 4 point donc faudra étre patien, apré il peuve te fair une faveure
Revenir en haut Aller en bas
Finelarme
Admin
Finelarme


Messages : 78
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 37
Localisation : Dans la Crypte

demande de recrutement bw Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement bw   demande de recrutement bw Icon_minitimeJeu 13 Déc - 4:19

désolé de répondre un peu tardivement effectivement nous demandons une montée a 4 points après je signale juste que note clan a des problèmes de personnages bloqué je cherche encore la raison a se problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lamainnoire.forum-actif.net
nono10




Messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2007

demande de recrutement bw Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement bw   demande de recrutement bw Icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:34

désoler mais on vient de me faire une offre je ne pourrais pas me joindre a vous. j'espere que tu trouvera la raison du blocage de tes joueurs bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement bw Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement bw   demande de recrutement bw Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement bw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [pas de suite] Demande de recrutement
» Demande de Cypher
» Demande de recretement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Main Noire :: Salle de la Soumission :: Archive de candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser