La Main Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Demande de recretement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DracoMagnus

DracoMagnus


Messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 46
Localisation : 79

Demande de recretement Empty
MessageSujet: Demande de recretement   Demande de recretement Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:34

Salut ! What a Face
Je suis tout nouveau dans l'aventure, j'essaye malgré de faire mes armes, mais j'ai vite compris qu'il fallait faire parti d'un clan pour avancer...
Votre Clan me semble super agréable, et plein d'entrain ! Ensemble on pourrais surement aller loin !

Je serais donc très honoré de faire parti de ce clan !

J'attends avec impatience votre réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Elia

Elia


Messages : 91
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 38

Demande de recretement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recretement   Demande de recretement Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:05

Donne ton nom ingame (que je sache si je t'ai pas deja refuser car trop bas niveau), et monte en point, on en reparleras a ce moment la.
Revenir en haut Aller en bas
DracoMagnus

DracoMagnus


Messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 46
Localisation : 79

Demande de recretement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recretement   Demande de recretement Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:37

Mon nom reste identique : DracoMagnus.
Pour les points j'y travail... D'où le fait d'intégrer la Main Noire...
Revenir en haut Aller en bas
Elia

Elia


Messages : 91
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 38

Demande de recretement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recretement   Demande de recretement Icon_minitimeMar 13 Nov - 2:22

Je te demanderais deja de monter a 2 points,voire plutot 3 (vu que c'est la moyenne de points de notre clan). Qaund tu passeras a deux, je demanderais le niveau de tes batiments, et les differents items que tu possede (porter ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
DracoMagnus

DracoMagnus


Messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 46
Localisation : 79

Demande de recretement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recretement   Demande de recretement Icon_minitimeMar 13 Nov - 10:23

Comme je le précisais, je suis débutant... Comment fait on pour gagner des points ? STP

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Elia

Elia


Messages : 91
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 38

Demande de recretement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recretement   Demande de recretement Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:46

C'est assez simple, donc je vais t'expliquer.
Tu commence a 1 points, car on te donne des le depart 1000 points d'xp a depenser. Apres au fur et a mesure que tu gagneras de l'xp en faisant des quetes et des embuscades (mais pas des missions) tu en gagneras d'autres. Au moment ou tu atteindras les 2000 points d'xp, tu passeras a deux points et ainsi de suite tout les 1000 points d'xp.
Tu est donc a 1 points de 1000 a 1999 points d'xp, a 2 points de 2000 a 2999, 3 points de 3000 a 3999 et ainsi de suite ad vitam eternam.
Revenir en haut Aller en bas
Finelarme
Admin
Finelarme


Messages : 78
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 37
Localisation : Dans la Crypte

Demande de recretement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recretement   Demande de recretement Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:31

a fonder son propre clan n'y voyais pas du mal mais je vais lui rendre visite maintenant que je sais sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lamainnoire.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Demande de recretement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recretement   Demande de recretement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recretement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement bw
» Demande de Cypher
» [pas de suite] Demande de recrutement
» Vu qu\'on demande des fautes, j\'essaie de les trouver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Main Noire :: Salle de la Soumission :: Archive de candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser