La Main Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [refusé] recrutement liloutch

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
liloutch




Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2007

[refusé] recrutement liloutch Empty
MessageSujet: [refusé] recrutement liloutch   [refusé] recrutement liloutch Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:51

bonsoir tous le monde voila je joue depuis quelques temps deja au jeux en réseau Blood Wars et je cherche un clan qui pourait me permettre d'évoluer alors j'ai fais la liste des clans et le votre a l'air pas mal donc j'aimerai poster ma candidature afin de pouvoir vous aider dans votre jeu ainsi que d'avancer dans le mien
Je me permet de vous glisser le lien de mon personnage http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=1752
et je voulais préciser que je suis 721 au classement voila merci d'avoir lu mon tit sujet bisou a tous Liloutch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elia

Elia


Messages : 91
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 38

[refusé] recrutement liloutch Empty
MessageSujet: Re: [refusé] recrutement liloutch   [refusé] recrutement liloutch Icon_minitimeDim 28 Oct - 6:31

Bonjours, Elia, Séraphin.
Deja, premiere chose que je dirais. Je demanderais une monteé a deux points pour voir si tu joue reelement.
Secondement, j'aimerais voir tes stats et le niveau de tes batiments (je te le demande, si je ne l'ai pas, je l'espionnerais).
Selon l'equipement et les stats, je re-donnerais un avis.
Nous somme trois dans le conseil pour le moment, donc si les deux autres sont d'accord, mes revendiquations n'aurons plus cours Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
liloutch




Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2007

[refusé] recrutement liloutch Empty
MessageSujet: Re: [refusé] recrutement liloutch   [refusé] recrutement liloutch Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:18

alors je t'autorise a m'espionner car je ne sais pas ou trouver tous les reseignement ke tu demande
Revenir en haut Aller en bas
Finelarme
Admin
Finelarme


Messages : 78
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 37
Localisation : Dans la Crypte

[refusé] recrutement liloutch Empty
MessageSujet: Re: [refusé] recrutement liloutch   [refusé] recrutement liloutch Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:19

Bienvenu a toi
étant donné que Elia c'est occupé en premier de cette candidature je l'autorise a prendre toutes les décisions nécessaires a se sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://lamainnoire.forum-actif.net
Elia

Elia


Messages : 91
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 38

[refusé] recrutement liloutch Empty
MessageSujet: Re: [refusé] recrutement liloutch   [refusé] recrutement liloutch Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:42

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=553185&key=fb16b0598b
Voila le rapport, avec les tes differentes informations.
Je vois que tu possede deux glock, donc que tu cherche a avoir un matos qui augment avec ton niveau (pasque bon, c'est pas disponible de base ^^)
Donc personnellement, je demanderais juste une monter a deux points, pour avoir confirmation que tu joue, apres je n'ai aucune objection a ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Finelarme
Admin
Finelarme


Messages : 78
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 37
Localisation : Dans la Crypte

[refusé] recrutement liloutch Empty
MessageSujet: Re: [refusé] recrutement liloutch   [refusé] recrutement liloutch Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:11

si nous n'avons pas de réponse d'ici deux ou trois jours la requête sera annulée et classée
Revenir en haut Aller en bas
https://lamainnoire.forum-actif.net
liloutch




Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2007

[refusé] recrutement liloutch Empty
MessageSujet: Re: [refusé] recrutement liloutch   [refusé] recrutement liloutch Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:06

ben je suis passé au niveau 7 hier donc jesper atteindre le niveau 8 bientot et rapidement
Revenir en haut Aller en bas
liloutch




Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2007

[refusé] recrutement liloutch Empty
MessageSujet: Re: [refusé] recrutement liloutch   [refusé] recrutement liloutch Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:16

bonsoir tous le monde voila je voulais juste vous informez que je suis passé d'un niveau 6 au niveau 8 donc je voudrais savoir si sa vous prouve bien que je joue au jeu alors j'attend votre réponse voila a bientot
Revenir en haut Aller en bas
liloutch




Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2007

[refusé] recrutement liloutch Empty
MessageSujet: Re: [refusé] recrutement liloutch   [refusé] recrutement liloutch Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:56

voila mes nouveaux stats

Cible d`espionnage: sultane
Territoire: 5 / 980 / 12


Les renseignements obtenus
NOM: sultane
RACE: ABSORBEUR
SEXE: Femme

Niveau: 8
Pts DE VIE: 143 / 143
Pts DE SANG: 38 / 125
Argent: 2 778 LOL
Population: 1776
Sang: 1

Les niveaux des bâtiments:
AGENCE D`EMPLOI: 3
MAISON CLOSE: 5
BOUCHERIE: 5
POSTE DE POLICE: 2
MAISON DE REFUGE: 2
ARMURERIE: 4

Les statistiques:
FORCE: 15
AGILITÉ: 11
RÉSISTANCE: 10
APPARENCE: 16
CHARISME: 15
RÉPUTATION: 8
PERCEPTION: 10
INTELLIGENCE: 8
SAVOIR: 12

L`équipement:
Diadème
Veste
Amulette
Anneau
Pantalon
2 poing américain
Revenir en haut Aller en bas
tristelune d'esmer

tristelune d'esmer


Messages : 17
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 39
Localisation : pays de nod

[refusé] recrutement liloutch Empty
MessageSujet: Re: [refusé] recrutement liloutch   [refusé] recrutement liloutch Icon_minitimeVen 9 Nov - 2:18

lieutenant tristelune
il semblerait que tu es rejoint les N O D
je propose donc de classer ta requette si tu ne donne pas rapidement des nouvels Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé] recrutement liloutch Empty
MessageSujet: Re: [refusé] recrutement liloutch   [refusé] recrutement liloutch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé] recrutement liloutch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement bw
» [pas de suite] Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Main Noire :: Salle de la Soumission :: Archive de candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser