La Main Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 bonsoir belle nuit, non ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
snorris




Messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2008

bonsoir belle nuit, non ? Empty
MessageSujet: bonsoir belle nuit, non ?   bonsoir belle nuit, non ? Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:01

par cette nuit qui donne soif de sang, je prévient que je ne tarderai a présenter ma vrai candidature ( oui me manque encore un peu de point je ne joue que depuis 3 heure ). Je me connecte tout les jour plusieur heure ( environ 3 ou 4 heure par jour), donc j'évolue vite. Votre alliance a retenu mon attention et je poste avant d'avoir réuni les conditions pour vous montrer ma motivation lol!

j'ai autorisation de déjà commencer a squatter le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
hemocleus le fou

hemocleus le fou


Messages : 31
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 50

bonsoir belle nuit, non ? Empty
MessageSujet: Re: bonsoir belle nuit, non ?   bonsoir belle nuit, non ? Icon_minitimeLun 14 Jan - 4:45

je ne suis pas chef mais je pense que le fait de montrer ton desir d'entrer chez nous et de dire combien tu es conscient de ton manque de points est nuisible a ton adhesion te donne entierement le droit de squatter un bout du forum .


cela dit , je ne decide pas de qui a acces a notre clan ou qui n'y a pas droit .


Dernière édition par le Lun 14 Jan - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finelarme
Admin
Finelarme


Messages : 78
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 37
Localisation : Dans la Crypte

bonsoir belle nuit, non ? Empty
MessageSujet: Re: bonsoir belle nuit, non ?   bonsoir belle nuit, non ? Icon_minitimeLun 14 Jan - 9:35

bienvenu a toi bien évidement tu peux participer au forum même si celui si n'est pas très actif le clan lui l'est un peu plus Wink en espérant te voir parmis nous des que tu rempliras les conditions nécessaires qui est de monter au moins a 4 Points
Revenir en haut Aller en bas
https://lamainnoire.forum-actif.net
snorris




Messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2008

bonsoir belle nuit, non ? Empty
MessageSujet: Re: bonsoir belle nuit, non ?   bonsoir belle nuit, non ? Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:51

mais si je gagne autant qu'hier chaque jour, les 4 point je les aurai dans une semaines ( je me trompe pas on gagne bien un point tout les 1000 d'expérience non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Finelarme
Admin
Finelarme


Messages : 78
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 37
Localisation : Dans la Crypte

bonsoir belle nuit, non ? Empty
MessageSujet: Re: bonsoir belle nuit, non ?   bonsoir belle nuit, non ? Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:07

c'est cela même le problème reste que si tu ne joue pas en compte prémium le nombre d'attaque et de quette journalières est plus bas et que plus tu évolue plus les attaques sont difficiles a mener a bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lamainnoire.forum-actif.net
snorris




Messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2008

bonsoir belle nuit, non ? Empty
MessageSujet: Re: bonsoir belle nuit, non ?   bonsoir belle nuit, non ? Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:37

mieux vaut quelqu'un qui n'est pas en compte primiun et qui utilise a fond son compte chaque chaque jour qu'un mec en primiun qui jou que le dimanche non?
Revenir en haut Aller en bas
Finelarme
Admin
Finelarme


Messages : 78
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 37
Localisation : Dans la Crypte

bonsoir belle nuit, non ? Empty
MessageSujet: Re: bonsoir belle nuit, non ?   bonsoir belle nuit, non ? Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:18

c'est sur perso depuis le level 30 je balance chaque jour mes 24 quettes a l'aide de la caravane et je lance pratiquement toutes mes attaques ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lamainnoire.forum-actif.net
snorris




Messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2008

bonsoir belle nuit, non ? Empty
MessageSujet: Re: bonsoir belle nuit, non ?   bonsoir belle nuit, non ? Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:00

voila j'ai dépasser les deux point il en manque encore deux lol!
Revenir en haut Aller en bas
hemocleus le fou

hemocleus le fou


Messages : 31
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 50

bonsoir belle nuit, non ? Empty
MessageSujet: Re: bonsoir belle nuit, non ?   bonsoir belle nuit, non ? Icon_minitimeMer 16 Jan - 3:17

magnifique , tu as deja fait les 50 % du boulot !

courage geek
Revenir en haut Aller en bas
snorris




Messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2008

bonsoir belle nuit, non ? Empty
MessageSujet: Re: bonsoir belle nuit, non ?   bonsoir belle nuit, non ? Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:51

nn 1/3 car on commence a 1 point lol! bref selon les réussite de mes quete et de mes attaque se soir ou demain j'ai mon 3ème point
Revenir en haut Aller en bas
talym

talym


Messages : 60
Date d'inscription : 23/10/2007

bonsoir belle nuit, non ? Empty
MessageSujet: Re: bonsoir belle nuit, non ?   bonsoir belle nuit, non ? Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:00

la caravene ses super cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
snorris




Messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2008

bonsoir belle nuit, non ? Empty
MessageSujet: Re: bonsoir belle nuit, non ?   bonsoir belle nuit, non ? Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:45

aller se soir ou demain j'ai les 4 point lol!

mais le forum est pas très actif..... or vu que j'aime bien etre sur des forum je pense que je vais chercher ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Finelarme
Admin
Finelarme


Messages : 78
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 37
Localisation : Dans la Crypte

bonsoir belle nuit, non ? Empty
MessageSujet: Re: bonsoir belle nuit, non ?   bonsoir belle nuit, non ? Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:54

il est vrai que notre forum n'est pas très actif en tout je te souhaite bon jeu pour la suite et bravo pour ta progression
Revenir en haut Aller en bas
https://lamainnoire.forum-actif.net
hemocleus le fou

hemocleus le fou


Messages : 31
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 50

bonsoir belle nuit, non ? Empty
MessageSujet: Re: bonsoir belle nuit, non ?   bonsoir belle nuit, non ? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:09

il ne se passe plus rien ?
Revenir en haut Aller en bas
talym

talym


Messages : 60
Date d'inscription : 23/10/2007

bonsoir belle nuit, non ? Empty
MessageSujet: Re: bonsoir belle nuit, non ?   bonsoir belle nuit, non ? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:07

avec lui
oui suremernt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonsoir belle nuit, non ? Empty
MessageSujet: Re: bonsoir belle nuit, non ?   bonsoir belle nuit, non ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir belle nuit, non ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Main Noire :: Salle de la Soumission :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser