La Main Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Premier contact

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Absynthias

Absynthias


Messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2007

Premier contact Empty
MessageSujet: Premier contact   Premier contact Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:43

Comme prevue dans les usages, je me retrouvais les yeux bandés assis de force et ligoté sur un siege pour le moins desagreable. Une voix resonna apres un certaine attente.

- Que veux tu ? Que cherches tu ? Si c'est la mort ultime tu es bien tombé petit !
- Je ne suis ici que pour aller plus loin dans les voies de la nuit, pour un sang plus pur, pour la suprematie de la race vampirique et dela confrerie...
- Qui es tu donc pour oser tenir un tel discours ?
- Je me nomme, Absynthias, JB Demay de mon vivant...Infant de Carolina Valez, ancienne archeveque de feu Montreal. Je suis un Lasombra, un vrai, un pur, un Roi. Ma sire etait contre ces pratiques, mais je suis d'un autre avis, nous devons regner.
- Nous allons verifier tout ça, et nous te ferons savoir notre réponse...
- Maintenant que vous connaissez mon identité, je vous serais gréer de bien vouloir respecter ma personne et mon statut...

Il y eu un bruit de porte, puis elle se referma...me laissant seul dans le silence et le froid.
Revenir en haut Aller en bas
hemocleus le fou

hemocleus le fou


Messages : 31
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 50

Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact Icon_minitimeVen 28 Déc - 5:12

- avant de partir , saches ceci , jeune potentiel confrere :

il te faut minimum 4 points , et de plus nous aimerions connaître tes statistiques !
a la suite de quoi nous te ferons savoir si tu es digne de rejoindre notre confrerie , mouahahahahaaaaaaaaaaaaaah !
Revenir en haut Aller en bas
Absynthias

Absynthias


Messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2007

Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:04

(Dur l'ennonciation du besoin de points, ça fait pas du tout vampire comme formulation...^^ Je pensais qu'un bon historique bien planté dans le monde des ténèbres.)

Apres quelques temps passés à ronger mon baillon, la porte s'ouvrit dans un crissement metallique, un voix ressonna, sure d'elle, fiére...Je ne pu m'empecher de repondre.

- Il est vrai que du point de vue des Ancillias je puis paraitre assez jeune, mais mon sang est fort et pur. je peux vous assurer que vous feriez une grave erreur en m'expulsant (l'intimidation est un art subtil...sera t'il payant ?). Je suis l'infant de Carolina Valez, Archeveque de Montreal...
Revenir en haut Aller en bas
hemocleus le fou

hemocleus le fou


Messages : 31
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 50

Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact Icon_minitimeDim 30 Déc - 3:49

milles excuses pour cette faute d'elocution mon cher !

cela dit , nos requêtes ne changent point pour autant ;

afin de rejoindre cette grande famille qu'est a nôtre , nous aimerions en connaître plus sur vos faits d'armes et l'exigence de noblesse de 4 points : ele n'est malheureusement point negociable .

c'est un peu , comment dirions-nous ...... la marque d'un sang noble .

ne nous en tenez pas rigueur .

### s'il est aussi bon qu'il n'a de témerité , ca sera un bon element dans notre clan ###
Revenir en haut Aller en bas
Absynthias

Absynthias


Messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2007

Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:36

L'enonciation du nom de ma sire devrait suffire a etablir la pureté de mon sang. Mais bien soit, comment puis je prouver que suis d'un sang superieur a tout ce ramassie de charognes qui se croient caïnite ?

(en somme, comment gagne t'on des points ?)
Revenir en haut Aller en bas
hemocleus le fou

hemocleus le fou


Messages : 31
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 50

Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:27

sachez ceci , pour atteindre ce quota qui vous paraît quasi inaccessible : i vous suffit d'être present un maximum dans les rues et de faire des quetes a n'en plus finir ainsi que des attaques victorieuses sur la racaille qui traîne dans nos villes
Revenir en haut Aller en bas
Finelarme
Admin
Finelarme


Messages : 78
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 37
Localisation : Dans la Crypte

Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:44

bienvenu a toi jeune vampire; encore désoolé de ma réponse tardive mais je ne visite le forum que lorsque que je reçoit un message sur ma boîte mail qui semble ces jour ci avoir était fusillé.

tout Comme hémodéus l'a précisé nous privilégions une monté a 4 points avant de nous rejoindre (4 points au classements sonrt l'équivalent a 4000 point d'expérience totalisés) de par la suite je ne demanderais pas les caractéristique de tes bâtiments car une fois de plus un siège est si vite arrivé que l'ion ne peux se fier à ces caractéristique actuelle.

De plus nous ne priviligeons pas le RP même s'il est vrai que cela rajoute du fun dans ce sombre monde libre à toi de continuer à l'utiliser ici ou non Laughing

Sur ce je te souhaite une bonne continuation et te dit a bientôt dans le monde des ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
https://lamainnoire.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier contact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Main Noire :: Salle de la Soumission :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser