La Main Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Maël-Khan, de retour...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mael-Khan

Mael-Khan


Messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2007

Maël-Khan, de retour... Empty
MessageSujet: Maël-Khan, de retour...   Maël-Khan, de retour... Icon_minitimeVen 2 Nov - 10:14

Bonsoir, créatures de la nuit...
Je suis un vampire perdu de 17 ans qui passe sont temps sur des jeux de rôles et s'ennuit a longueur de temps ^^
Grand adepte du dieu Vodka...
Voili voulou... j'ai déja fait un tour dans l'alliance mais j'ai était accepté le jours même de mon départ en vacance... alors forcément...
Je repostule une fois mes vacances achevés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elia

Elia


Messages : 91
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 38

Maël-Khan, de retour... Empty
MessageSujet: Re: Maël-Khan, de retour...   Maël-Khan, de retour... Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:29

Je comprend mieux l'absence prolongée ^^.
On en parleras avec les autres Séraphin, mais une fois que tu reviens de vacances, repostule, et poste ton equipement, stats et batiments, qu'on voyent au moins ou tu en est Very Happy .
Allez bonne vacances, et surtout, prend pas la vodka toute seule, elle aime ces amis la tequila et gin avec leur copines fraise ^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Finelarme
Admin
Finelarme


Messages : 78
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 37
Localisation : Dans la Crypte

Maël-Khan, de retour... Empty
MessageSujet: Re: Maël-Khan, de retour...   Maël-Khan, de retour... Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:09

hey c'est ma recette sa Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lamainnoire.forum-actif.net
Mael-Khan

Mael-Khan


Messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2007

Maël-Khan, de retour... Empty
MessageSujet: Re: Maël-Khan, de retour...   Maël-Khan, de retour... Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:51

Bande de poivrot....

(laissez moi un verre !! )


Qui a déjà essayer de mélanger la vodka avec du sang ? (moi ^^") c'est pas mal ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elia

Elia


Messages : 91
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 38

Maël-Khan, de retour... Empty
MessageSujet: Re: Maël-Khan, de retour...   Maël-Khan, de retour... Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:44

J'y avais pas penser, je pense que ce week-end, j'assome un pote, je le coupe et je goute Twisted Evil (pas prendre le mien, ce serait pas aussi bon Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
talym

talym


Messages : 60
Date d'inscription : 23/10/2007

Maël-Khan, de retour... Empty
MessageSujet: Re: Maël-Khan, de retour...   Maël-Khan, de retour... Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:36

evite que ce soit moi
et la c sur tu va faire peur a tous les gens que tu connai pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maël-Khan, de retour... Empty
MessageSujet: Re: Maël-Khan, de retour...   Maël-Khan, de retour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maël-Khan, de retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Main Noire :: Salle de la Soumission :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser